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Lean 6 Sigma, Qualité, Supply Chain et Leadership

Représentation de la formation : Gérer le temps et les priorités

Gérer le temps et les priorités

Formation présentielle
Accessible
Durée : 7 heures (1 jour)
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Cette formation est gratuite.
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Formation créée le 19/12/2022. Dernière mise à jour le 12/01/2023.

Version du programme : 1

Programme de la formation

Une journée pour appréhender les méthodes et outils de gestion du temps et des priorités. Comprendre comment prioriser ses tâches, les planifier, gérer l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle.

Objectifs de la formation

  • Objectif général: Appréhender les méthodes et les outils permettant de maîtriser la gestion de son temps et de ses priorités.
  • Objectifs détaillés: - Auto-diagnostiquer son emploi du temps (temps prévus / imprévus…), - Gérer les équilibres vie professionnelle / vie personnelle, - Tâches personnelles / tâches déléguées / tâches collectives, - Tâches urgentes / tâches prioritaires / tâches planifiées, - Connaître les principaux outils de planification.

Profil des bénéficiaires

Pour qui
  • Toute personne désirant améliorer la gestion de son emploi du temps et être plus efficace.
Prérequis
  • Pas de pré-requis nécessaires

Contenu de la formation

  • Gérer son temps et ses priorités
    • Présentation Générale
    • Enjeux de la gestion du temps
    • Outils et méthode de gestion du temps
    • Synthèses et apprentissages de la matinée
    • Outils et méthode de gestions des priorités
    • Priorisation / Planification
    • Délégation
    • Plan d'action Personnel
    • Synthèse Apprentissages de la journée
    • Evaluations de la Formation
Équipe pédagogique

Formateurs et Coachs expérimentés (Industrie et Services)

Suivi de l'exécution et évaluation des résultats
  • Suivi de l'exécution et évaluation des résultats
  • Feuilles de présence.
  • Questions orales ou écrites (QCM).
  • Mises en situation.
  • Formulaires d'évaluation de la formation.
  • Certificat de réalisation de l’action de formation.
Ressources techniques et pédagogiques
  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
  • Documents supports de formation projetés.
  • Exposés théoriques
  • Etude de cas concrets
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Qualité et satisfaction

Nombre de participants par sessions Taux de satisfaction

Modalités de certification

Résultats attendus à l'issue de la formation
  • NA
Modalité d'obtention
  • NA
Détails sur la certification
  • NA

Délai d'accès

12 semaines

Accessibilité

Formation accessible aux personnes en situation de handicap (contacter spitfire conseil pour plus d'informations).